L’atelier et la potière

L’atelier

L’atelier citadin est situé au cœur de Grenoble à l’ombre d’un inspirant cèdre du Liban.
Venez vous ressourcer et laisser libre cours à votre imagination dans cet atelier cocon où chacun est accompagné selon son niveau et ses envies en groupe de 5  personnes maximum.
Ici, place à la convivialité et à la détente.
Si vous débutez, vous réaliserez des pièces utilitaires ou artistiques dès les premières séances et gagnerez rapidement en technique et en autonomie vous permettant de laisser libre cours à votre imagination.
Concrètement l’atelier dispose de 4 tours, de 2 fours électriques, du matériel pour le travail de modelage, à la plaque ou en estampage ainsi que des ouvrages techniques ou d’exemples à parcourir sur place.

La potière

J’ai réalisé ma première pièce en mat sup’ (maternelle supérieure) à 5 ans. Le vase est toujours en service et apprécié !
Ensuite s’en sont suivies de longues années d’études puis de travail de bureau avec toujours en fil conducteur le plaisir de transmettre et d’apprendre.
Puis j’ai remis les mains dans la terre et après trois années en amateur, je me suis lancée dans la formation chez Anaïs Michalinoff et Florian Culis pour développer un atelier citadin et réunir mes passions : la poterie et la joie de transmettre.